FANTÔMES Z' ET AUTRES ROMANS...

FANTÔMES Z' ET AUTRES ROMANS...

Album photos - Images



Le décor dont j'ai besoin pour écrire...
Le décor dont j'ai besoin pour écrire...

Les caprices et les beautés de la nature...
Les caprices et les beautés de la nature...

Nostalgie...
Nostalgie... :

Nostalgie...c'est sûr !! mais le plaisir est au rendez vous, et je roule avec ce que j'aime et non une boite à roues...


Ciel d'avant tempête...
Ciel d'avant tempête...

Pour le plaisir de l'oeil...
Pour le plaisir de l'oeil...

Coucher de soleil...
Coucher de soleil...

Le tout premier exemplaire de "Kay..."
Le tout premier exemplaire de "Kay..." :

Il sera (enfin) disponible à compter du 13 Mars ... c'est le premier donc nous débrousaillons les mystères de l'édition ... et ce n'est pas de la tarte !!!


L'auteur...
L'auteur...

L'aboutissement d'un rêve...
L'aboutissement d'un rêve...

Ma première dédicace..
Ma première dédicace..